Une première journée de bon augure ….

U17 – Lords of Phoenix – Sportiek Spins / Psychos: 13-5

Match plus tendu que le résultat ne le laisse imaginer. Dès que l’équipe composée de joueurs des Lords of the Citadel, renforcée par Maxime Fourmaintraux des Phoenix, baissait un peu le rythme, nos adversaires tentaient de revenir au score.

Espoir définitivement déçu après une gentille remontée de bretelles pendant un temps mort demandé par l’entraîneur des Lords David Vandercammen

U17 – Lords of Phoenix – Chaps Blue: 6-3

En fin de journée, la même équipe est venu à bout des Chaps Blue qui eux avaient battu quelques heures plus tôt dans la journée les Spins sur un score fleuve de 10-2

U14 – Phoenix A / Lords Of the Citadel – Lapwings / Psychos / Spins 7-2

Excellente entame de championnat pour notre équipe U14 renforcée par Emilie Renaud des Lords of the Citadel.

La parité n’est pas encore parfaite comme dans le gouvernement fédéral belge, mais les 4 filles ont fait honneur à leur sélection. Joueurs et joueuses ont appliqué un beau jeu de passes, comme le préconise les entraîneurs Phoenix Sébastien Jacobs, Nicolas Guillermin et Fabrice Böhm.

N2B

Nos deux équipes N2 Lords of The Citadel et Phoenix s’inclinent ce jour sur des scores sans appel non sans en avoir tiré un enseignement certain.

Le bilan de cette journée sonne donc très positif pour les sections jeunes et c’est avec l’assurance d’avoir une belle saison que nous nous reverrons les week-ends suivants en grande forme.

Ce contenu a été publié dans Phoenix. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.