Il fait encore froid dehors mais nos équipes jouent déjà aux 4 coins de la Belgique et même au delà des frontières.
Nos N1 se sont certes inclinés dimanche 9-7 à Jumet mais nous ont offert 2 match de toute beauté en incluant celui de samedi à domicile en 1/4 de finale aller contre les Dogs d’Eeklo en s’imposant sur un score sans appel de 10-3. Antoine Leburton signant un doublé pour son retour en top-forme au sein de l’équipe.
Nos N2 se sont imposés, également en déplacement à Brasschaat ne laissant que peu d’espoirs aux noirs et jaunes en leur imposant une lourde défaite 3-12.
Nos U15A et Nos U18 faisaient ce week end le déplacement à Rethel (Grand-Est FRANCE) afin d’affronter les troupes du champion du monde (République Tchèque) Patrick Sebek (que nous remercions au passage pour son hospitalité)
Si nos U15 se sont imposés en terres françaises par 2-7, les U18 quant à eux (solidement amputés de leurs éléments principaux et renforcés par des U15) ont du se résoudre à la défaite mais nous ont offert un magnifique spectacle. Nul doute que les équipés auront appris énormément de ce voyage à commencer par le fait qu’on peut avoir un adversaire de taille mais jouer un match TRES propre avec un immense respect du fait play.
Nos U15B (coop avec les Lords) continuent leur apprentissage dans la douleur, Audric Böhm signant un doublé ce week end contre 2 équipés résolument beaucoup plus fortes. Nous déplorons cependant quelques douleurs et quelques alertes ce week-end, nous souhaitons à tous les participants un prompt rétablissement.
Le Ween end prochain s’annonce passionnant, nous aurons besoin de la mobilisation de tous nos supporters, derrière toutes nos équipes Juniors ET Seniors… En U15 les matchs seront décisifs pour prendre une option sérieuse sur le titre, en National 1 Elite, nous irons glaner à Eeklo une qualification pour la 1/2 finale de la coupe de Belgique.
Save the dates, venez nombreux… le 6ème homme sur le terrain c’est VOUS !!!