Encore un week-end sur les chapeaux de roues, le bilan est encore une fois éblouissant.

En déplacement :

Nouveau carton plein pour les U10 et les U12

La frustration d’être enfermé dans une salle omnisports de Leuven a rapidement été balayée par la joie d’assister à cinq victoires de nos jeunes joueurs

Les U10 renforcés par nos amis de Lords n’ont pas fait de détail en infligeant un 1-12 à l’équipe locale des Chiefs. Le deuxième match  commença aussi fort jusqu’à ce que les Huskies entament une remontada qui les amena à un but de l’égalisation : 8-9. Ouf 

Les U12 nous ont immédiatement rassurés quant à leurs intentions. Après un 12-1 contre les Sportiek Spins, ils ont réalisé un 12-0 contre les Wolves avant de fêter l’anniversaire de Maxime. Trop d’Icetea pêche ? Trop de mini cakes ? Toujours est-il que les Phoenix on terminé le tournoi sur le score étriqué de 0-1 contre les Chiefs qui ne reflète en rien la domination de nos joueurs.

Tout cela est de bonne augure pour le tournoi de dimanche prochain qui se déroulera sur notre terrain de Lasne.

Nos N2 ont malheureusement été défaits par une équipe des Crows bien organisée en déplacement à Bastogne.

A domicile :

Les U16 ont eu le plaisir de pouvoir être les premiers à jouer un match officiel à domicile à Ohain !!!  Pour ce match inaugural une victoire 6-4 contre les Spins fut conquise à force de travail collectif.

Les U14 ont, eux également brillés 15-7 face aux Huskies dans un match rapide régalant le public de buts à rythme régulier.

La journée se termina par un match disputé entre nos N1 et les Spins.  Nos élites ont mis l’ambiance devant un public acquis à leur cause s’imposant 5-3 pour leur premier match à Ohain.

Tout ceci laisse augurer d’un bel avenir, toute sections confondues.

Rendez-vous le 23/02/2019 pour la finale de la coupe, ses préparatifs et le match inaugural qui verra finalement nos u10/u12 et u14 jouer en gala à 17h30 (en lieu et place du programme initialement prévu).

Ce contenu a été publié dans Phoenix. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.