Un week-end de pure folie

Les bons résultats se suivent et se ressemblent pour notre club.

(De gauche à droite et de haut en bas) Ali El Hibri, Eden Shriki, Philippe Mambour, Louka Leone, Gary Dewaay, Théo Delval, Nicolas Guillermin (Coach), Phoenix Ociesa, Fabio Pastore, Sébastien Jacobs (Coach), Sam De Gheldere, Charly Balzat, Victor Delli-Russi, Maxim Jacobs, James Dewaay, Sergeï Maxime Skackov, Fabrice Böhm (coach), Léo Barbieux, Céline Böhm (Goalie), Arthur Guillermin (Goalie)

Toutes les photos ici

Et la vidéo réalisée par TVCom

Pour un week-end de reprise en nos murs nous pouvons être fiers de ne compter que des victoires.

Samedi soir, après un après midi bien rempli d’entraînements, plusieurs matchs prirent place.

Tout d’abord à 18h00, nos seniors N2 affrontaient les Dogs d’Eeklo, dès la 2ème minute Etienne Bibaud ouvrait la marque sur un magnifique assauts de Mathieu Petieau, le tout en infériorité numérique! A la mi-temps le tableau marquoir indiquait déjà 5-0. La seconde période fut entamée sur un rythme effréné, dès la 19è seconde Michael Genicot assenant une terrible frappe sur un assist de Victor Al Bin. Score Final 11-2, sans appel et avec la manière!

A 20h, nos Elites N1 furent opposés à leurs homologues des Dogs d’Eeklo également, il aura fallu attendre la 6ème minutes pour voir Gaetan Rondia ouvrir le chemin des filets. Malgré 1 but marqué par les hommes d’Eeklo, leur gardien devra encore se retourner 8 fois. Saluons au passage un Hat-Trick de Gaetant Rondia et une victoire nette sur un score final de 9-1.

Dimanche matin, on prends les mêmes et on recommence en U15, nos jeunes prodiges ont mis sous l’éteignoir les attaquants des Dogs d’Eeklo jouant cette année en coopération avec les Lapwings de Duffel. Dès la 3ème minute Victor Delli-Russi annonçait la couleur. Une première période du jeu du chat et de la souris avec ls Dogs dans le rôle du chat. A la mi-temps les équipes rentrent au vestiaire avec 4 et 3 buts dans les valises. En seconde mi-temps, les dogs furent réduits au silence par nos U15 bien en place et pressant haut. Fabio Pastore, Victor Delli-Russi et Charly Balzat nous régalant d’un jeu collectif parfait. Score final 8-3.

Le match le plus attendu du jour, du week-end même voire de la saison pour l’instant fut clairement le match opposant nos U15 aux Whitechaps. Gagner était essentiel. Dès la 5ème minutes les attaquants des Whitechaps firent parler la poudre et nous étions déjà sous pression. Malgré une première mi-temps en demi-teinte nous parvinrent à revenir à la marque et les équipes retournaient aux vestiaire sur un partage 1-1 à la mi temps. La délivrance vint à la 3ème minute par Théo Delval et Victor Delli-Russi; un but magnifique de colaboration malgré un goalie adverse bien en place. Nos U15 ont ensuite totalement étouffé l’équipe adverse assénant tirs à répétition sur un gardien impérial qui nous donna du fil à retordre. Mention spéciale à Aurélien Dehon, goalie des Whitechaps qui dût rechercher au final 6 fois le puk au fond de ses filets mais sans qui le score aurait été beaucoup plus lourd. Score final 6-3. Le rêve du titre devient réalité !!!

Ce contenu a été publié dans Phoenix. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.